+33 (0)4 75 75 98 52
info@tool-track.fr
Comment intégrer TOOLTRACK à votre organisation ?
Nous nous occupons de tout et nous formons vos équipes.
Audit de vos besoins sur site : organisation (nombre de sites, filiales, collaborateurs), matériel, process de gestion des équipements, contraintes…
Création du référentiel ou catalogue des produits traçables et import (fichier Excel) sur TOOLTRACK qui génère automatiquement un numéro de matériel unique pour chacun, assistance à la catégorisation
Paramétrage informatique : reproduction de votre organisation sur votre interface (sites, agences, entrepôts, véhicules, salariés, chantiers…)
Choix du marqueur le mieux adapté : étiquettes QR Code ou tags RFID, impression et / ou encodage
impression et / ou encodage des tags et à assistance à l’étiquetage
Connexion des terminaux mobiles à votre plateforme par le réseau Wi-Fi ou 3G/4G : douchettes, tablettes, imprimantes…
Possibilité de connecter des portiques RFID : gestion des mouvements d’entrée / sortie en masse d’articles dans une zone de stockage
Formation de vos équipes et accès hotline
rencontrer, notre solution est très simple à l’usage.







Une demande d’audit sur site
ou une demande de devis


TOOLTRACK® est une plateforme de traçabilité, cloud et sécurisée, pour la gestion de matériel, d’outillage, de pièces, de composants, de stocks, d’EPI... développée par RFIT Technologies
ZA les Plaines - Rue du commerce 26320 Saint Marcel Les Valence
France
www.rfit-tech.com
Suivez-nous
Restons connectés
- En savoir plus sur la traçabilité et la gestion de matériel et d’outillage
- Nos produits
- Plan du site
- Mentions légales
- Copyright RFIT