+33 (0)4 75 75 98 52       info@tool-track.fr

GESTION ET TRAÇABILITÉ DE MATÉRIEL ET D’OUTILLAGE

La gestion de la documentation est un élément très important pour une bonne gestion de votre parc d’outils et de matériel.

De nombreux documents techniques, réglementaires, commerciaux doivent être associés à chaque matériel et outillage, ce nombre augmente avec leur durée de vie.

Notices techniques, déclaration de conformité, certificats de contrôle ou de vérification périodique, certificats d’étalonnage, fiches de vie, preuves de maintenance, photos, manuels ou notice d’utilisation… sont à conserver et à produire en cas de contrôle.

Tous ces documents sont généralement stockés dans des classeurs, au format papier. Leur recherche est souvent fastidieuse et la perte de documents est fréquente. 

Sur la plateforme TOOLTRACK, chaque matériel est associé à l’intégralité de ses documents, stockés au format numérique. Toute votre documentation est dématérialisée et accessible en quelques clics.

Vous répondez ainsi parfaitement aux réglementations et référentiels, type Mase ou Amiante, qui réclament une gestion stricte des documents associés à votre outillage et à votre matériel.
Avec TOOLTRACK, vous avez enfin une solution d’archivage et de stockage pratique et fiable.

Une question, un conseil ?

N’hésitez pas à nous contacter :

+33 (0)4 75 75 98 52

info@tool-track.fr

Une demande d’audit sur site
ou une demande de devis

C’est par ici…

TOOLTRACK® est une plateforme de traçabilité, cloud et sécurisée, pour la gestion de matériel, d’outillage, de pièces, de composants, de stocks, d’EPI... développée par RFIT Technologies 
ZA les Plaines - Rue du commerce 26320 Saint Marcel Les Valence
France

www.rfit-tech.com

Suivez-nous